forum officiel du hcl Index du Forum

forum officiel du hcl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

\m/ Welcome to hell ! \m/ 
Guillaume Gandon- Comunity manager, Graphiste, Webmaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Réseau du HCL -> Les artistes du HCL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naerell
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Guillaume Gandon- Comunity manager, Graphiste, Webmaster Répondre en citant

Guillaume Gandon est un artiste plus qu'impliqué dans la cause metal, puisqu'il s'agit du Chanteur de Quintessence of Versatility
Mais ce musicien accomplit ne se suffit pas à la seule définition de chanteur, en effet il est aussi un manager de communication sociale et optimisation facebook/twitter afin de permettre l'expansion de votre activité sur les réseaux sociaux et internautes de façon efficace.

De plus, pour une complète prise en charge, Guillaume se place aussi en tant que Webmaster talentueux afin de couvrir votre activité sur tous les champs proposés par l'outil médiatique qu'est internet.
Et comme si cette activité n'était pas suffisamment exhaustive, il se propose à moindre mesure de réaliser le visuel de votre groupe ou activité en tant que graphiste amateur.

Guillaume est un artiste accompli sur diverses facettes différentes, son expérience en tant que musicien ne pouvant que favoriser son approche et sa compréhension de vos conditions, nous ne pouvons que vous conseiller vivement de faire appel à lui.

Exemples de sites réalisés : 

www.qov-official.com
www.juliencorrec.com
 www.energyzombiemgmt.com 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QoVofficial
Lionceau
Lionceau

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: Guillaume Gandon- Comunity manager, Graphiste, Webmaster Répondre en citant

Merci pour la présentation =)

Alors pour plus de précisions, je travaille essentiellement dans le but d'aider les artistes dans leurs projets de communication et de présence sur le net, comme ce n'est pas mon activité principale pour manger mes tarifs sont tres largement accessibles et toujours négociables en fonction des budgets de chacuns.

Alors voici les services que je propose (liste non exhaustive) :

Communication Web : ça passe par de la publicité dans des webzines (ceux ou c'est accessibles, pas les pubs à 300€) de la pub facebook bien calibrée pour vos besoins, et également je vous donne tous les accessoires en main pour que vous puissiez a terme assurer votre com' vous-mêmes

Communication Physique : choisir quoi prendre en merch et à quel prix, quels accessoires faire pour mettre votre groupe en valeur et par qui passer pour les réaliser, ou imprimer ses flyers/affiches, et jusqu'a faire vos visuels si vous en avez besoin

Visuels : Si je ne fais pas vos travaux moi-même je vous oriente vers les graphistes qui répondront le mieux à vos besoins tant en terme de styles de travaux recherchés que de prix (j'ai un bon carnet d'adresse avec autant de graphistes pro que d'amateurs qui se lancent), je peux également réaliser le graphisme de vos profils facebook/myspace, bannieres publicitaires, stickers, badges, affiches, etc.

Sites Web : je réalise vos sites web sur mesure pour moins de 10fois le prix d'unprogrammeur classique.

Références :
J'ai pu collaborer avec les groupes/artistes/structures suivant(e)s pour de la communication, la réalisation de site web ou de graphisme :

Julien Correc (Photographe profesionnel www.juliencorrec.com )
Rotten Poodle (Brutal Death/Grind, un de mes anciens groupes)
NightShade (Deathcore)
Hoperckut (Metal HxC, un autre de mes anciens groupes)
Dj Lievre (DJ set Dubstep/Trance/Drum'n'Bass)
Pavillon 666 (Webzine Metal)
Energy Zombie Management (Management/Booking www.energyzombiemgmt.com )
Quintessence of Versatility (Post Deathcore, mon groupe actuel www.qov-official.com )
Nocturn Deambulation (Metal Progressif)
Las Breath befor the End (Metalcore/Deathcore)
Infectious Hate (Death Metal)
Andréas et Nicolas (Chanson Française)
Morgan Malka (Chanson Acoustique/Folk)
Hypnotique Production (Production/Booking)

N'hésitez pas à me contacter !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2016)    Sujet du message: Guillaume Gandon- Comunity manager, Graphiste, Webmaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Réseau du HCL -> Les artistes du HCL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange