forum officiel du hcl Index du Forum

forum officiel du hcl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

\m/ Welcome to hell ! \m/ 
Josh Pagan - Scenariste, réalisateur- Monteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Réseau du HCL -> Les artistes du HCL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naerell
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: Josh Pagan - Scenariste, réalisateur- Monteur. Répondre en citant

Artiste récent au sein du HCL, Josh Pagan travaille actuellement en temps que responsable de post-production et directeur technique dans une société lyonnaise du nom de ARTS Films. Auparavant gérant d'une société de production parisienne qui s'appelait JAICTA Films.
Josh a travaillé sur de nombreux projets aussi bien dans la fiction, l'institutionnel, le vidéo-clip et captation live.

Vous pourrez en voir certains extraits sur sa chaine youtube : Sa chaine youtube.

Josh est une personne impliquée, motivée, et réalisera, en écoute de vos préférences, tout type de projets.

Facebook : Josh Pagan Profil. http://www.facebook.com/profile.php?id=1416528526&v=wall#%21/profile.ph…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josh
Lionceau
Lionceau

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Josh Pagan - Scenariste, réalisateur- Monteur. Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette présentation Jordan  Okay

Vous pouvez également trouver plus d'information sur mon site pro : Josh Lurienne et mon facebook pro : Josh Lurienne.

Vous pourrez retrouver sur ce site tous les types de projets sur lesquels j'ai pû travailler et/ou les projets sur lesquels je travaille actuellement en temps que scénariste, réalisateur et/ou monteur vidéo. 

Plusieurs projets ne sont pas encore en ligne pour l'instant, mais le seront prochainement. 

Josh
Lionceau
Lionceau

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:57 (2011)    Sujet du message: Josh Pagan - Scenariste, réalisateur- Monteur. Répondre en citant

Voici la dernière vidéo en date sur lequel j'ai travaill comme co-réalisateur et monteur-vidéo.

C'est un trailer pour l'album Project : Sirius du one man ban Red Dust.

Naerell
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: Josh Pagan - Scenariste, réalisateur- Monteur. Répondre en citant

J'aime beaucoup ce genre de vidéos avec des images d'archives ! La musique est sous-jacentes, faisant passer le message en premier. J'aime beaucoup, bravo Josh  ;-).

Josh
Lionceau
Lionceau

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: Josh Pagan - Scenariste, réalisateur- Monteur. Répondre en citant

Merci beaucoup Jordan, ça me touche beaucoup  Embarassed

Pleïad
Lionceau
Lionceau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Josh Pagan - Scenariste, réalisateur- Monteur. Répondre en citant

Bonsoir Josh,
Mike, Manager de Pleïad,
Nous cherchons actuellement une personne capable de nous faire une captation-vidéo du live du samedi 26 novembre au CCO;
Accréditation à la clé
+ diffusion de la captation sur plusieurs plateformes, réseaux sociaux, newsletter du groupe...
Myspace : www.myspace.com/pleiad
facebook : http://www.facebook.com/pages/Pleïad/218794475794
Tu peux me contacter par mail : pleiad.manager[@]gmail.com ou sur mon mobile
+ 33 (0) 6 21 11 39 37
Merci.
Bonne soirée
Mike

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Josh Pagan - Scenariste, réalisateur- Monteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Réseau du HCL -> Les artistes du HCL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange