forum officiel du hcl Index du Forum

forum officiel du hcl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

\m/ Welcome to hell ! \m/ 
Ite Missa Est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Réseau du HCL -> Les groupes du HCL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naerell
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:20 (2011)    Sujet du message: Ite Missa Est Répondre en citant

Ite Missa Est est un groupe de Deathcore Parisien alliant l'ardeur absolue du metal extrême avec la subtilité de composition de registres plus académiques. 
Cette dimension particulière leur permet d'aborder la complexe thématique de la guerre, celle-ci même qui pousse les aspirations des hommes à rejoindre celles des Dieux.

Ite Missa Est est de ces groupes qui ne se contentent pas de structurer une identité musicale seule, mais qui l'enrichisse d'histoires. Comparant les temps anciens où l'on armait la main des Dieux aux temps actuels où l'on désarme les mains de ceux qui parlent en un autre nom que celui de l'argent.
Devant ce constat révoltant de la condition humaine et de sa cupidité, Ite Missa Est conçoit un metal incisif et dynamique, s'insurgeant symboliquement  contre les malheurs humains à grand coups de musique.

J'aime parfois à penser que les musiciens et artistes actuels, sont peut-être les plus combatifs à préserver les valeurs humaines futures. Et sans nul doute que les musiciens d'Ite Missa Est s'imposent parmi les plus fervents guerriers  contemporain, car ils ont la sagesse de comprendre que la culture musicale aura toujours plus d'emprise sur le peuple que l'imposture politique.

Je ne poursuivrais pas plus longtemps mon discours illusoire, la musique du groupe étant bien plus éloquente que mes longues tirades, mais j'espère très honnêtement vous revoir devant la scène d'Ite Missa Est pour les concerts à venir !

Myspace : Ite Missa Est.

Facebook : Ite Missa Est Profil.

Youtube : Ite Missa Est youtube.

Reverbnation : Ite Missa Est Reverbnation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Réseau du HCL -> Les groupes du HCL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange