forum officiel du hcl Index du Forum
 
 
 
forum officiel du hcl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 \m/ Welcome to hell ! \m/ 
In The Divine Machine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Réseau du HCL -> Les groupes du HCL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naerell
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 333
Localisation: Lyon
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: In The Divine Machine Répondre en citant




In The Divine Machine est un groupe de Rock de Marseille, possédant une énergie et une identité indéniables, offrant au groupe une signature musicale reconnaissable entre mille.

Une voix tout droit dérivée des plus grands classiques du genre, des compositions reprenant les codes qui font le succès du rock sans s'éterniser de déjà vu... In The Divine Machine s'impose comme un groupe dynamique et déterminé quand à assurer sa place sur la scène Française.
D'une grande qualité technique, il apparait évident dès la première écoute que le talent des membres du groupe contribue à une alchimie d'un naturel déconcertant.

Le rock insufflé par In The Divine Machine tiens, comme son nom l'indique, de la dimension divine, tellement cette musique possède une fluidité et une simplicité qui ravirait les plus exigeants d'entre nous.
Il se crée alors entre leur musique et nous comme un accord silencieux, attestant que chacun possède sa place légitime et son droit de partager et d'apprécier un instant de passion musicale pur. Cet accord semblable à celui que l'on passe lors d'un seul échange de regard avec son(sa) meilleur(e) ami(e), où les mots sont superflus mais le partage est intense et réciproquement intégré.

Nous vous invitons fortement à partager cette sensation autours de vous, et faire l’expérience de la machine divine aux devants de leurs scènes.

Le Headbang Club se ravi de compter un groupe d'une telle qualité en ses rangs, espérant faire avec eux une longue et prospère collaboration.


Site : In The Divine Machine.

Facebook : In The Divine Machine Profil.

Reverbnation : In The Divine Machine Reverbnation.

Myspace : In The Divine Machine Myspace.
_________________
\m/ Stay Heavy ! \m/



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Réseau du HCL -> Les groupes du HCL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com