forum officiel du hcl Index du Forum

forum officiel du hcl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

\m/ Welcome to hell ! \m/ 
Chamallowww

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Espace détente. -> Présentations des membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mag-Femâles
Lionceau
Lionceau

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:24 (2010)    Sujet du message: Chamallowww Répondre en citant

Hello!

Bien que ce très cher Naerell (sans ironie aucune, voyons! Wink ) m'ait déjà gratifiée d'une présentation élogieuse sur ce forum, je profite de ce petit topic pour vous dire qui je suis en dehors d'une photographe d'expérience et de talent (il parait), d'une rédactrice de live-reports d'une qualité irréprochable (il parait aussi) et de la vice-présidente de l'association Femâles qui organise des concerts d'une qualité ahurissante à travers toute notre belle ville Lyonnaise et sa région (ceci est un fait tout ce qu'il y a de plus véridique Wink si vous ne le croyez pas, suffit de venir voir nos concerts! Héhéhéhé).

Doooonc... je me présente, je m'appelle Mag, 22 ans, titulaire d'un master d'Etudes Théâtrales et entamant cette année un master (pro cette fois !!!) de management culturel à Lyon. Amatrice de metal (noooon sans blague...!), d'Evergrey à Opeth, en passant par Adagio, Sonata Arctica, Amorphis, Emperor, Anathema, Black Sun Aeon, Mirrorthrone, Behemoth, Hypocrisy, Enslaved et pleins d'autres trucs.

Voilàààà... !

www.hellesonstage.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naerell
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:49 (2010)    Sujet du message: Chamallowww Répondre en citant

Je savais que mes éloges serviraient la cause de ton égo démesuré ^^

Aurel
Lionceau
Lionceau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:00 (2010)    Sujet du message: Chamallowww Répondre en citant

J'aime !

Ah merde, c'est vrai qu'on est pas sur Facebook là... Pas grave, j'aime quand même ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: Chamallowww

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Espace détente. -> Présentations des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange