forum officiel du hcl Index du Forum

forum officiel du hcl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

\m/ Welcome to hell ! \m/ 
FHMC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Espace détente. -> Présentations des membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FHMC
Lionceau
Lionceau

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 07:53 (2012)    Sujet du message: FHMC Répondre en citant

Salut à tous

Je suis tombé dans la marmite heavy metal il y a 26 ans après avoir écouté le "Live After Death" d'Iron Maiden .. et ma passion pour le metal ne m'a plus quitté.
Depuis quelques années, ma passion m'a conduit avec des amis à monter une association afin de promouvoir notre musique préférée dans nos régions, de faire jouer les groupes très talentueux que regorge notre pays.
Notre association (French Heavy Metal Connection) a vu le jour en 2009 et nous avons organisé notamment des concerts de Blaze Bayley, Skyclad, Vulcain, Lonewolf, The Arrs, Black Horizon, Lightseekers, Electric Ducks, Mechanical Decay, Eilera et bien d'autres.

Up The French Metal

Site : http://fhmc.fr/ - Myspace : http://www.myspace.com/assoc_fhmc

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 07:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naerell
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: FHMC Répondre en citant

Bonjour,

Soit le bienvenu parmi nous, le Headbang Club prône également les valeurs humaines véhiculées par les grandes familles Rock et Metal.

J'espère que tu te plairas au sein du forum du HCL, j'ai envoyé à French Metal Connection notre mail de proposition de partenariat, en espérant pouvoir très vite collaborer et unir nos forces !

\m/ STAY HEAVY \m/

Jordan -HCL- 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: FHMC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Espace détente. -> Présentations des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange