forum officiel du hcl Index du Forum

forum officiel du hcl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

\m/ Welcome to hell ! \m/ 
Jambon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Espace détente. -> Présentations des membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofriane
Lionceau
Lionceau

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: Jambon Répondre en citant

Woh, bon, quand faut y aller, faut y aller.
*Inspiration*.
Moi c'est Sophie, voire Sofriane (D'ailleurs, un peu à part, elle en est où la vraie Sofriane ?), et j'ai 19 ans. Là, je m'apprête à rentrer en deuxième année de fac de bio, à Lyon 1, en espérant réussir le concours véto en mars.
Bref, sinon, en dehors de tout ça, j'suis un peu intéressée par plein de trucs (bon, ça fait 15 fois que je quitte/rouvre la page, donc il va falloir que je termine cette présentation) et je pense être assez ouverte, pour la musique parce que c'est un peu le sujet, et pour le reste.
Ah oui, tiens, pourquoi pas, j'en profite pour dire que je gratouille un peu, alors si quelqu'un meurt d'envie de jouer en groupe, voilààà !
Allez, admettons que ça soit fini.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurel
Lionceau
Lionceau

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: Jambon Répondre en citant

J'aime ce genre de présentation Okay

Bienvenue à toi !

Visiter le site web du posteur
Naerell
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 00:45 (2010)    Sujet du message: Jambon Répondre en citant

Salut frangine, bienvenue sur le forum ! Pour ta question la vraie Sofriane est en pleine rédaction de son chapitre, je t'informerais dès que j'aurais finit d'écrire ^^ Et pour son annonce, elle grattouille drôlement bien, alors n'hésitez pas !

Mag-Femâles
Lionceau
Lionceau

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 01:32 (2010)    Sujet du message: Jambon Répondre en citant

Whellcome Wink Wink

www.hellesonstage.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: Jambon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Espace détente. -> Présentations des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange