forum officiel du hcl Index du Forum

forum officiel du hcl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

\m/ Welcome to hell ! \m/ 
Disbirth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Réseau du HCL -> Les groupes du HCL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naerell
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 01:32 (2010)    Sujet du message: Disbirth Répondre en citant

Étant depuis quelque temps ami et, je dois bien l'avouer, friand des réalisations de Romain Roch, l'humble président que je suis, a prêté une oreille plus qu'attentive au groupe Disbirth que je vous présente aujourd'hui.

Disbirth est une jeune formation, si jeune qu'à l'heure où j'écris ces quelques lignes, je ne connais encore pas personnellement le son de la voix de Faustine, leur chanteuse.
J'espère effectivement pouvoir combler cette présentation d'une vision plus complète de leur univers musical très prochainement, et fais preuve d'une franchise sincère en vous partageant ces faits.

Ceci étant dit, ce qui pourait passer ici pour un vide trop important pour effectuer une présentation digne de ce nom, tourne ironiquement en leur faveur.
En effet, au premier coup d'œil, à la première note, il nous saute à la figure que ce groupe possède dors et déjà une personnalité bien à lui et qui ne demande qu'à s'affirmer.

Leur trailer de présentation est un savant mélange d'implication graphique, de talent photographique et d'un excellent travail artistique de la part du groupe, afin de présenter dans un écrin promotionnel, les véritables amuses-bouches musicaux que Disbirth nous offre en attendant la suite.

C'est pourquoi je vais vous laisser le savourer avec, je l'espère, autant de plaisir que j'en ai eût moi-même, et souhaitons à Disbirth la Bienvenue au sein du Headbang Club de Lyon !  \m/

Myspace : Disbirth

Facebook : Disbirth profil.

Chaine Youtube : Disbirth youtube.

Twitter : Disbirth twitter.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 01:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Réseau du HCL -> Les groupes du HCL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange