forum officiel du hcl Index du Forum

forum officiel du hcl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

\m/ Welcome to hell ! \m/ 
Hello! - Paul de Heavylution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Espace détente. -> Présentations des membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heavylution
Lionceau
Lionceau

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:07 (2014)    Sujet du message: Hello! - Paul de Heavylution Répondre en citant

Salut tout le monde,

je débarque sur ce forum bien que je sois en contact avec le HeadbangClub depuis un bon bout de temps! Bon, il est temps de se rattraper : 

Pour me présenter rapidement je chante dans le groupe de Heavy speed HEAVYLUTION (http://www.facebook.com/pages/HEAVYLUTION/27284759689) basé à Saint-Etienne. 

Au niveau de mes goûts musicaux, j'aime beaucoup le Heavy, le Hard-rock, le Prog  et le Thrash : Iron Maiden, Edguy, Gammaray, Judas Priest, Saxon, Whitesnake, Symphony X, Stefan forte, Dream Theater, Exodus, AC/DC, Helloween, Kreator, Arch Enemy, Testament, Iced Earth, Megadeth, Metallica, Iron Savior, Blind Guardian, Rhapsody (avec ou sans fire), Sonata Artica, Angra, bref je vais peut-être m'arrêter avant de vous faire un listing de 3kms mais j'adore toutes ces choses là!

Sinon je fais aussi un peu de guitare car j'en faisais auparavant dans mon groupe, et j'adore les grands solistes (cf. les groupes pré-cités + les Satriani, Vai, Malmsteen et compagnie). 

Vous l'aurez compris, hormis Heavylution et la musiquel il n'y a rien dans ma vie. Plaisanteries mises à part je suis là pour parler musique comme vous l'imaginez, rechercher des bons plans et donner ceux que j'ai (adresse d'un bistrot dans une ruelle sombre à Saint-Etienne par exemple et éventuellement un ou deux groupes de metal du coin avec qui jouer Smile ).

Metal is foreveeeerêêêeeer!!!!!!

PS : merci et bravo Jordan pour cette initiative Smile

https://www.facebook.com/pages/HEAVYLUTION/27284759689?fref=ts

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Espace détente. -> Présentations des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange