forum officiel du hcl Index du Forum

forum officiel du hcl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

\m/ Welcome to hell ! \m/ 
Sonisphere Festival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Espace détente. -> Concerts, festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naerell
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 02:34 (2010)    Sujet du message: Sonisphere Festival Répondre en citant

Le Sonisphere Festival est un festival gigantesque pour moi, acceuillant en 2010, et pour 2011 pas moins que les BIG FOUR MetallicA, Megadeth, Anthrax et Slayer !

Et pour cet été 2011, le Festival passera en France aux alentours de Amnéville dans l'Est de notre beau Pays !

Toutes les informations sont à surveiller et attendre sur cette page : http://sonispherefestivals.com/#

Note personnelles : J'suis suis allé à Zonschville en Suisse pour l'édition 2010 et malgré des conditions déplorables (45cm de boue) et une organisation bien faible face à cette situation, j'y ai passé l'une des meilleures journées de ma vie. ^^ Mais avant que tout le monde me lynche, j'avoue avoir été parmi les très très chanceux du carré prisé de la fosse de devant de scène, les conditions derrières moi étaient bien pires.

En tout cas, une edition du Soniphere Française ! Le Headbang Club fera tout pour y être représenté, ne serait-ce que par son président ! \m/

Connaissez-vous ce festival ? y êtes-vous déjà allé ? Vous joindrez-vous à eux pour l'édition 2011 malgré, en plus, ou en dehors du Hellfest' ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 02:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naerell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: Sonisphere Festival Répondre en citant

Les dates sont tombées : 8 et 9 Juillet à Amnéville (Metz) !!! Plus qu'à attendre la liste des groupes et le prix des places !!!

http://fr.sonispherefestivals.com/

Slipknot déjà en tête d'affiche  \m/

Aurel
Lionceau
Lionceau

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: Sonisphere Festival Répondre en citant

Je ne sais pas si je pourrais faire des festoch en 2011. Je pensais faire le Hellfest, mais rien de sur, parce que j'ai déjà un gros budget concert pour cette année à venir... A voir !

Naerell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 15:48 (2010)    Sujet du message: Sonisphere Festival Répondre en citant

Les BIG FOUR sont confirmés en France !!!!!! Nom de Zeus !!!!!!!! \m/ >.< \m/

Places en vente mardi matin à 10h ici : A vos billets.com !!!!!

tousk
Lionceau
Lionceau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: Sonisphere Festival Répondre en citant

pour ma part je suis allé au sonisphere a knebworth(en angleterre) en 2010 c'était juste démancielle 3scenne dont la plus grande(ou on est resté tout le long) qui nous on permis de nous régalé avec du papa roach-lacuna coil-placebo etc mais surtout la tete d'affiche rammstein qui nous a offer 1h30 de live brulant identique a ceux qu'on peu voir en dvd bref le plus beau concert de ma vie
donc sonisphere a refaire? OUI!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: Sonisphere Festival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Espace détente. -> Concerts, festivals Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange