forum officiel du hcl Index du Forum

forum officiel du hcl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

\m/ Welcome to hell ! \m/ 
Groupe Death Grenoblois : A.M.E.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Réseau du HCL -> Vos annonces, vos propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A.M.E.
Lionceau
Lionceau

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: Groupe Death Grenoblois : A.M.E. Répondre en citant

Salut à vous !
Je ne connais pas bien ce forum, d'ailleurs je vais rarement sur des forum, mais celui là me semble valoir le coup !
Pour ce premier post je voulais présenter notre groupe : A.M.E.
On est basés sur Grenoble mais nous n'avons pas peur de bouger, bien au contraire !
Si vous voulez écouter ce que ça donne, allez sur le http://www.myspace.com/admortemeternam !
Je me demande si c'est le bonne endroit pour se présenter, je fais mes excuses aux modérateurs !
Dans tout les cas, que le metal vous fasse tous encore vibrer !

Kay - A.M.E.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naerell
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: Groupe Death Grenoblois : A.M.E. Répondre en citant

Tu es sur la bonne rubrique mon cher, d'autant plus si tu proposes A.M.E comme adhérent au HCL !

Envois un mail de présentation de ton groupe avec Biographie, liens de vos sites, et votre logo à : headbangclub@gmail.com.

Je t'enverrais le mail de présentation pour que tu vois de quoi il s'agit dans les détails ;-)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: Groupe Death Grenoblois : A.M.E.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Réseau du HCL -> Vos annonces, vos propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange