forum officiel du hcl Index du Forum

forum officiel du hcl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

\m/ Welcome to hell ! \m/ 
Gabrihelle - Coiffeuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Réseau du HCL -> Les artistes du HCL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naerell
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: Gabrihelle - Coiffeuse. Répondre en citant

Le nom seul de notre Club est évocateur, quelle est la partie de notre corps dont on abuse et s'amuse musicalement que ce soit sur scène ou dans la fosse ? Ce qui caractérise le métalleux dans toute sa gloire, sa singularité ? Ce qui lui vaut son surnom presque affectif de : "chevelu ".

En effet, il est aujourd'hui de renommée internationale que notre tignasse est un stigmate d'appartenance musicale dont nous ne sommes pas peu fier !

Je vous propose ici, l'artiste qui à mes yeux sublime le mieux cet ornement capillaire, une personne qui saura donner tout son charisme et sa prestance à votre chevelure à tout instant de votre diffusion médiatique. Shootings promotionnels, grandes occasions musicales, Gabrihelle sera l'artiste idéale pour vous confectionner une coiffure digne de ce nom.

La coiffure étant un domaine bien maltraité par notre milieu de brutes, j'avais tendance moi-même à la sous-estimer, mais croyez-moi, collaborer une seule fois avec cette jeune femme suffit à vous changer de regard sur l'efficacité d'une tenue irréprochable de la tête aux pieds.

L'image d'un groupe passe d'abord par celle de ses membres, et qui mieux qu'une coiffeuse professionnelle saurait donner à vos cheveux la qualité qu'ils méritent ?

Je vous laisse la contacter à l'adresse suivante, et nous lui souhaitons la bienvenue au Headbang Club en espérant cette collaboration longue et prolifique !

Facebook : Gabrihelle  

Dernière édition par Naerell le Mer 9 Fév - 17:52 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marjo Wildpath
Lionceau
Lionceau

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:47 (2011)    Sujet du message: Gabrihelle - Coiffeuse. Répondre en citant

Oh et elle est adorable en plus !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: Gabrihelle - Coiffeuse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Réseau du HCL -> Les artistes du HCL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange