forum officiel du hcl Index du Forum

forum officiel du hcl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

\m/ Welcome to hell ! \m/ 
Mirzhin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Espace détente. -> Présentations des membres du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirzhin
Lionceau
Lionceau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: Mirzhin Répondre en citant

Well euuuuuuh c'est à ce moment là que je dois parler de moi c'est bien cela? grou! J'suis pas douée pour ça...  Embarassed

Bon en simple : j'suis moi et parfois plein d'autres mais c'est souvent en même temps donc tout va bien! =) (comment ça c'est pas simple? Oo)

J'bidouille des bijoux comme déjà précisé quelque part dans le coin (oui à partir de là vous pouvez décrocher et partir en quête du post où on a présenté mon taff c'est beaucoup plus élogieux et moins tarabiscotté ;p)

lieu de résidence : le fin fond de l'île de France 
(dis le voisin tu veux pas me montrer ta copie que je zieute un coup j'suis plus inspirée là  Mr. Green )

Bon en résumé je suis beaucoup plus douée au jeu questions/réponses donc si questions il y a n'hésitez point! ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naerell
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:44 (2011)    Sujet du message: Mirzhin Répondre en citant

Une présentation bien originale et naturelle Mirzhin ^^   Bienvenue sur notre forum !  \m/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: Mirzhin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Espace détente. -> Présentations des membres du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange