forum officiel du hcl Index du Forum

forum officiel du hcl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

\m/ Welcome to hell ! \m/ 
Headbang Club Festival !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Informations relatives au HCL -> Notre blog !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naerell
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:07 (2011)    Sujet du message: Headbang Club Festival ! Répondre en citant

Headbanger, Headbangueuses,

Ceci est un appel à la solidarité capillaire, au lien si particulier qui uni la communauté rock et metal à travers cette passion dévorante qui est la musique, NOTRE musique !

Le Headbang Club de Lyon est un réseau relationnel gratuit conçut par un passionné pour rendre hommage à la culture underground qui, parfois bien malgré elle, fait bouger les fondations musicales avec ardeur et conviction.

C'est dans cette optique même, que nous proposons à nos adhérents et sympathisants de donner l'occasion à cette culture de bouger d'elle-même. Au diable les sceptiques, arrêtons de geindre que le gouvernement ne fait rien, que les choses ne bougent pas, et par dessus tout, agissons.
Ceci n'est pas un appel à la rébellion, mais bel et bien un message de passion, d'intérêt pour cette culture qui survit parfois dans un anonymat qu'elle se crée elle-même.

Le Headbang Club de Lyon vous proposes aujourd'hui de fonder un festival ENTIÈREMENT AUTO-GÉRÉ PAR LES GROUPES ET LES PERSONNES IMPLIQUÉES DANS LEUR DIFFUSION.
Ceci veut dire  que nous espérons fonder un festival de concerts dans la région Lyonnaise se passant sur deux après-midi et soirées, réunissant TOUT D'ABORD les groupes adhérents du Headbang Club, ET les groupes impliqués et MOTIVES au projet.

Nous faisons donc appel à toutes personnes, tous groupes qui serait suffisamment impliqué à la conception de ces dates pour apporter sa pierre à l'édifice.
Il ne s'agit pas de s'ajouter une corvée de plus à nos activités respectives, aussi, il est important de fonder une équipe suffisamment conséquente pour se diviser les tâches comme il se doit.

Aussi,  tout organisme souhaitant un partenariat avec le club, même hors subventions, sera le bienvenue. Ainsi que les artistes tout type confondu, voulant faire partager ses œuvres ou son soutiens au festival.

Nous aimerions donc savoir, au suite de cet article, qui serait intéressé pour élaborer ce festival, et quelle serait la fonction que vous pourriez effectuer dans cette organisation.

Merci donc de mettre dans votre commentaire :

- Votre nom et prénom.
- Le nom de votre groupe de musique ou votre organisme artistique.
- Votre spécialité ou fonction proposée pour l'organisation du festival.

Pour que ce projet ne soit pas utopique, pour montrer qu'avec peu de moyens financiers, nous ne sommes pas pauvres de moyens humains... MERCI.

\m/ STAY HEAVY \m/

Jordan -HCL-

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QoVofficial
Lionceau
Lionceau

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Headbang Club Festival ! Répondre en citant

- Votre nom et prénom.
Guillaume Gandon

- Le nom de votre groupe de musique ou votre organisme artistique.
Quintessence of Versatility
Je suis un ancien organisateur de concerts, j'ai cessé mon activité pour me consacrer à mes groupes, mais j'ai de bons restes =)

- Votre spécialité ou fonction proposée pour l'organisation du festival.
Alors je peux m'occuper de la conception des Riders (feuilles de route) regroupant les horaires d'arrivées de chacun, horaires des repas (+le menu), les horaires de balances/line check, le backline (matériel) que chacun amène, les temps de montage/passages/démontage de chaque groupe. Il suffira de me donner la tranche horaire exploitable (c-a-d hors montage et démontage plateau son/lights)

Bref l'organisation horaire de la soirée et une bonne partie de la logistique des groupes

Je peux également m'occuper de toute la communication via internet (forums / réseaux sociaux / webzines)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: Headbang Club Festival !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Informations relatives au HCL -> Notre blog ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange