forum officiel du hcl Index du Forum

forum officiel du hcl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

\m/ Welcome to hell ! \m/ 
Naerell aKa Jordan Gallois-Garreignot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Réseau du HCL -> Les artistes du HCL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naerell
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: Naerell aKa Jordan Gallois-Garreignot Répondre en citant

Afin de montrer à tous l'exemple, je vais donc me présenter !

Je suis à l'origine du Headbang Club de Lyon, j'en suis actuellement le président et le superviseur, et le club en étant à ses fondations, je suis aussi recruteur pour les membres du réseau.

Pour la partie dont tout le monde se moque : je suis étudiant en psychologie criminelle, j'habite en banlieue Lyonnaise et je suis, vous vous en doutez, un metalleux qui s'assume ! (ou qu'on essaye d'assumer, au choix.)

Pour les données qui intéressent un peu plus le réseau du HCL dont vous faites partie, voici en quelque sorte mon CV artistique pour lequel je n'ai aucune qualification reconnue autre que l'expérience :

Activités :

¤ Litterature : Ecrivain.

¤ Musique : Chanteur, Guitariste.

¤ Artistique : Directeur artistique, graphiste.

¤ Cinema : Maquillage SFX, Scénariste,
Assistant Réalisateur, Directeur Artistique, Comédien et Preneur de Son.

Filmographie :

Avec le collectif de cinema Les Fascinés :

- Welling Walrus - We Are Hype - Assistant Réalisateur

- Light Hearts - Maquilleur, Preneur de Son, Directeur Artistique

- Arkeronn - Mankind's Darkside - Maquilleur SFX

- ImproView - Preneur de Son

- Lipdub CPE Lyon - Shoot Time - Assistant Réalisateur

- Erezia - Acteur.

Voilà pour ce qui est de mes "qualifications" si vous avez besoins de moi, n'hésitez pas à répondre sur ce poste ou en message privé.

Pour en savoir plus sur moi, j'attends vos questions !! \m/ Twisted Evil \m/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurel
Lionceau
Lionceau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:17 (2010)    Sujet du message: Naerell aKa Jordan Gallois-Garreignot Répondre en citant

Belle présentation Jo, mais il me semble que tu as oublié un point essentiel :

Tu es aux premières loges à tous les concerts de metal du coin pour motiver les musiciens, soit par tes headbangs, soit par tes "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis" !!!

Ce qui m'amène à un autre point encore pas abordé : un concert, la basse et LA CORDE DE SI !!! Mort de Rire

Naerell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:51 (2010)    Sujet du message: Naerell aKa Jordan Gallois-Garreignot Répondre en citant

Ahahahaha t'es con Aurel'  ^^ Et ouais, je suis un Headbanger confirmé, c'est pas pour rien que le HCL s'appelle comme ça ! \m/
Et pour que les gens suivent, j'me suis fait scalpé par une corde de basse durant un concert un jours, j'ai fait flippé pas mal de gens et perdu de la tignasse, mais tout va bien au final ! Okay

Aurel
Lionceau
Lionceau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Naerell aKa Jordan Gallois-Garreignot Répondre en citant

Voilà, et pour compléter, Jo a eut le malheur de me parler de ça un soir, et depuis je le charrie souvent avec cette histoire de corde... Laughing

Naerell
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Naerell aKa Jordan Gallois-Garreignot Répondre en citant

Allez ! des news sur moi en tant que président du HCL ! Une interview réalisée par Angélique pour le Webzine Magic Fire Music dont nous sommes partenaires des suites de cette entretien !

On les remercie énormément, et j'espère que cette interview vous plaira !  \m/

Aurel
Lionceau
Lionceau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: Naerell aKa Jordan Gallois-Garreignot Répondre en citant

Super interview Jo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Naerell aKa Jordan Gallois-Garreignot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Réseau du HCL -> Les artistes du HCL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange