forum officiel du hcl Index du Forum

forum officiel du hcl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

\m/ Welcome to hell ! \m/ 
Naerell aKa Jordan Gallois-Garreignot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel du hcl Index du Forum -> Réseau du HCL -> Les artistes du HCL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naerell
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: Naerell aKa Jordan Gallois-Garreignot Répondre en citant

Afin de montrer à tous l'exemple, je vais donc me présenter !

Je suis à l'origine du Headbang Club de Lyon, j'en suis actuellement le président et le superviseur, et le club en étant à ses fondations, je suis aussi recruteur pour les membres du réseau.

Pour la partie dont tout le monde se moque : je suis étudiant en psychologie criminelle, j'habite en banlieue Lyonnaise et je suis, vous vous en doutez, un metalleux qui s'assume ! (ou qu'on essaye d'assumer, au choix.)

Pour les données qui intéressent un peu plus le réseau du HCL dont vous faites partie, voici en quelque sorte mon CV artistique pour lequel je n'ai aucune qualification reconnue autre que l'expérience :

Activités :

¤ Litterature : Ecrivain.

¤ Musique : Chanteur, Guitariste.

¤ Artistique : Directeur artistique, graphiste.

¤ Cinema : Maquillage SFX, Scénariste,
Assistant Réalisateur, Directeur Artistique, Comédien et Preneur de Son.

Filmographie :

Avec le collectif de cinema Les Fascinés :

- Welling Walrus - We Are Hype - Assistant Réalisateur

- Light Hearts - Maquilleur, Preneur de Son, Directeur Artistique

- Arkeronn - Mankind's Darkside - Maquilleur SFX

- ImproView - Preneur de Son

- Lipdub CPE Lyon - Shoot Time - Assistant Réalisateur

- Erezia - Acteur.

Voilà pour ce qui est de mes "qualifications" si vous avez besoins de moi, n'hésitez pas à répondre sur ce poste ou en message privé.